PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 8 janvier 2010 à 20h05
@ BG
Tus vois il y a deja Byke qui a rejoute des arguments lourds;
Les Togolais sauront remontes la pente. a la veille des elections ou de l'arrivee nouvau president il y a eu ds manif avec pres de 500 morts, ils ont pleure une semaine et la vie a repris sont cours.

J'ai suivit sur Europe 1,un remplacant Togolais reste en France qui raconte que meme la coupe du monde doit etre annulee.
Et il supporte l'idee que les clubs doivent rappeler leur "gd joueurs"...

Avant de critiquer a tout va, que certains aillent securiser Bagdad, Kaboul ou Laort...
Pakistan et Iraq qui acceuillent tjrs equipes etrangeres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist