"Cette opération commando n'est que le début d'une opération ciblée qui va se poursuivre sans arrêt sur l'ensemble du territoire du Cabinda....."
voila, ce que les rebelles disent, le gouvernement Angolais devrait prendre des mesures des a present pour assurer la securite de nos joueurs, et des milliers de supporteurs qui seront dans ce pays dans moins de 48 heures.....c etait a eux de se preparer pour cette CAN, personne ne les a oblige a la recevoir....meme si les Togolais venaient par velos, la n est pas le probleme.......
voila, ce que les rebelles disent, le gouvernement Angolais devrait prendre des mesures des a present pour assurer la securite de nos joueurs, et des milliers de supporteurs qui seront dans ce pays dans moins de 48 heures.....c etait a eux de se preparer pour cette CAN, personne ne les a oblige a la recevoir....meme si les Togolais venaient par velos, la n est pas le probleme.......

