Buncol
je maintiens ce ke j'ai dit , la situation du Cabinda n'a rien d'exceptionnel ds toute l'Afrike .Il y a des discriminations partout . S'ils trouvent ke c'est bon de tirer sur des footballeurs togolais pour se faire voir alors tous les discriminés d'Afrike peuvent aussi tirer sur des footballeurs cabindais si jamais un jour ils ont leur indépendance .
Ils n'ont .les gens de Port Gentil au Gabon peuvent donc tirer sur des Camerounais , les gens du Delta pouvaient trankillement aussi tirer sur les Lions , nos indépendantistes du ScDC peuvent tirer sur des centros le jour où on organise , les gens du FIS peuvent égorger des congolais le jour où l'Algérie organisera , ect ect .
Ils se sont fait voir négtivement, pour une rebellion c'est le pire , ils n'attirent aucune sympathie.
je maintiens ce ke j'ai dit , la situation du Cabinda n'a rien d'exceptionnel ds toute l'Afrike .Il y a des discriminations partout . S'ils trouvent ke c'est bon de tirer sur des footballeurs togolais pour se faire voir alors tous les discriminés d'Afrike peuvent aussi tirer sur des footballeurs cabindais si jamais un jour ils ont leur indépendance .
Ils n'ont .les gens de Port Gentil au Gabon peuvent donc tirer sur des Camerounais , les gens du Delta pouvaient trankillement aussi tirer sur les Lions , nos indépendantistes du ScDC peuvent tirer sur des centros le jour où on organise , les gens du FIS peuvent égorger des congolais le jour où l'Algérie organisera , ect ect .
Ils se sont fait voir négtivement, pour une rebellion c'est le pire , ils n'attirent aucune sympathie.

