PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 8 janvier 2010 à 19h22
@ tous

L'attaque contre le bus du Togo revendiquée

Quatre heures après l'attaque armée dont a été victime le bus transportant la délégation togolaise en Angola, qui a fait un mort (le chauffeur) et plusieurs blessés, les Forces de Libération de l'Etat du Cabinda/Position militaire l'ont revendiquée dans un communiqué: "En date du vendredi 8 février à 15 heures, la résisitance cabindaise a attaqué dans le secteur de Massabi contre les FAA (Forces Armées Angolaises) qui escortaient l'équipe nationale du Togo les éperviers. Cette opération commando n'est que le début d'une opération ciblée qui va se poursuivre sans arrêt sur l'ensemble du territoire du Cabinda." La rébellion aspire à l'indépendance de cette enclave angolaise en territoire angolaise située au bord de l'Atlantique entre le Congo et la République démocratique du Congo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist