@Hervé de Bruxelles
"tu as tout dis, je pleure seulement le sort de SEF qui se ballade partout avec son zizi, il risque d etre enlevé en angola"
lol, tu m´as tué de rires, frangin!
Tu voulais qu´il n´emmene que ses jambes en Angola et qu´il laisse son zizi à Yaoundé? lol
"tu as tout dis, je pleure seulement le sort de SEF qui se ballade partout avec son zizi, il risque d etre enlevé en angola"
lol, tu m´as tué de rires, frangin!
Tu voulais qu´il n´emmene que ses jambes en Angola et qu´il laisse son zizi à Yaoundé? lol

