@ tous
depuis 17h , je regarde la tv angolaise, jusqu a présent c est un non évènement, tout va bien , zero info sur le togo
depuis 17h , je regarde la tv angolaise, jusqu a présent c est un non évènement, tout va bien , zero info sur le togo

