@ londonien
tu as tout dis, je pleure seulement le sort de SEF qui se ballade partout avec son zizi, il risque d etre enlevé en angola
PLG vient de déjouer les rebelles, les lions n arrivent plus lundi mais plutôt dimanche a l aéroport de luanda
tu as tout dis, je pleure seulement le sort de SEF qui se ballade partout avec son zizi, il risque d etre enlevé en angola
PLG vient de déjouer les rebelles, les lions n arrivent plus lundi mais plutôt dimanche a l aéroport de luanda

