@ BG (Allemagne) le 08/01/2010 Ã 19:57
Tu es tres sensible a la vie humaine...
Je ne sais pas si les gens dans ce monde le sont autant.
Ok, Demande a Dieze qui dois placer 100 abonnement par jour.
J'apprecie ton cote Humaniste et si je continue a te sortir des verite pragmatique, ton coeur va lacher; Et par respect au Togolais et Angolais, je me tais.
Tu es tres sensible a la vie humaine...
Je ne sais pas si les gens dans ce monde le sont autant.
Ok, Demande a Dieze qui dois placer 100 abonnement par jour.
J'apprecie ton cote Humaniste et si je continue a te sortir des verite pragmatique, ton coeur va lacher; Et par respect au Togolais et Angolais, je me tais.

