PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 8 janvier 2010 à 19h03
@tous

quand les choses se passent mal ailleurs les supporteurs 'undercover' de paul biya profitent pour venir lancer des petites fleurs au rdpc dans le cafouillage,le cameroun n'est pas un havre de paix, ce qui est arrive en angola arrive tout le temps au nord cameroun et a l'est avec des coupeurs de route qui violent meme d'abord les victimes. 'veux tu mourir par wangala ou par gorgee' est bien une expression camerounaise.au cameroun les gens se font agresser chaque jour et les victimes se font torturer avec des fers a repasser sans oublier des viols.ce qui s'est passe est un cas malheureux comme ca se passe partout ailleurs.au j.o en allemagne les terroristes n'avaient pas pu arreter les jeux de meme qu'a atlanta les jeux avaient tout simplement continue leur chemin.la CAN va se jouer, si les togolais ne veulent plus jouer je les comprends ,les autres vont surement jouer.les occidentaux et les 'vendus' africains pourront aggraver les faits comme ils veulent mais nous ne sommes pas dupes,l'angola est un beau pays ou il fait beau vivre,leur capitale luanda 'bat' yaounde sur tout les plans pourtant ils sont supposes etre en guerre depuis des decennies.les responsabilites de cet attentat seront biensur partages par tous ,d'abord les togolais qui ont battu le cameroun dans l'amateurisme. ce qui s'est passe aujourdhui aurait pu arriver en octobre 2009 en voulant arriver au cameroun par bus en passant par bakassi.les forces de l'ordre et les services de securite angolais qui ont ete incapables de securiser le passage des togolais vers leur base en angola.quant a la caf elle a bien fait de confier cette fete du football a ce peuple qui a ete longtemps epuise par la guerre.le blame doit etre partage entre les togolais champions des voyages perilleux et les angolais qui ont failli a leur mission d'assurer la securite de leur visiteurs.je crois que cet incident pourra les pousser a redoubler de vigilance et de mieux organiser la securite autour de cet evenement.en passant que nos joueurs qui ne sont pas reputes pour garder leur 'serpent' dans la culotte restent en securite dans leur hotel pour ne pas risquer des eventuels enlevements parceque l'angola regorge des beautes surtout les metis qui sont du gout de certains de nos joueurs.bref,vigilance et encore vigilance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist