nnandi
j'ai vu sur la carte ke Mouanda était a 40 km vol d'oiseau de Cabinda et 20 km seulement de la frontière de l'enclave .Tu dois être donc de tout coeur avec les Cabindais et leurs souffrances ke ns ne connaissons pas .
mais Nnandi il faut savoir ke tout le monde souffre en Afrike , les Cabindais ne sont pas seul , les gens du Sud Ouest du Camero là où il y a les plus gros puits de pétrole ne voient pas la couleur de ce pétrole c'est l'une des zones les plus enclavées et les plus délaissées du Cameroun il y a aussi un mouvement rebelle la ba s ke je comprends , mais jamais je n'accepterais kils s'en prennent a des joueurs congolais sous prétexte kils sont en lutte avec Ydé .mme en temps de guerre il faut apprendre à faire la part des choses.
En qkoi serait il donc differents des gens ki les oppressent s'ils sont prêts a tuer n'importe ki ? Donc comme la France exploite l'Afrike nous devons tuer tout Norvégien ki passe sur le continent? je ne comprends pas cette logike excuse moi.
j'ai vu sur la carte ke Mouanda était a 40 km vol d'oiseau de Cabinda et 20 km seulement de la frontière de l'enclave .Tu dois être donc de tout coeur avec les Cabindais et leurs souffrances ke ns ne connaissons pas .
mais Nnandi il faut savoir ke tout le monde souffre en Afrike , les Cabindais ne sont pas seul , les gens du Sud Ouest du Camero là où il y a les plus gros puits de pétrole ne voient pas la couleur de ce pétrole c'est l'une des zones les plus enclavées et les plus délaissées du Cameroun il y a aussi un mouvement rebelle la ba s ke je comprends , mais jamais je n'accepterais kils s'en prennent a des joueurs congolais sous prétexte kils sont en lutte avec Ydé .mme en temps de guerre il faut apprendre à faire la part des choses.
En qkoi serait il donc differents des gens ki les oppressent s'ils sont prêts a tuer n'importe ki ? Donc comme la France exploite l'Afrike nous devons tuer tout Norvégien ki passe sur le continent? je ne comprends pas cette logike excuse moi.

