PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Je pise Je pise de Douala a écrit le 8 janvier 2010 à 18h54
ohhhhhhhhhhh ses grave les togolais vont nous montrer le voiratre il y a pas les avions au togo? mes freres depuis quant on part a la can en bus les rebelles ont fait leur fête . ohhhh je dis au togolais saboter la can et vous verez ,vous ne jouerez pas la can pendant au moins 10 ans les idios de l´afrique rentrer au togo et ne sorter plus du pays les mouilleurs si vous avez les problemes les rebelles vous retrouveront allez vous faire chier
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist