ohhhhhhhhhhh ses grave les togolais vont nous montrer le voiratre il y a pas les avions au togo? mes freres depuis quant on part a la can en bus les rebelles ont fait leur fête . ohhhh je dis au togolais saboter la can et vous verez ,vous ne jouerez pas la can pendant au moins 10 ans les idios de l´afrique rentrer au togo et ne sorter plus du pays les mouilleurs si vous avez les problemes les rebelles vous retrouveront allez vous faire chier

