@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 08/01/2010 Ã 19:28
tu es le deuxieme que je decois car le 1er c'est moi
Durant les jeux, Huambo aussi acceuillait certaines competitions;
Soit sur que je suis aussi degoute que toi, mais je pense que l'on doit reste debout.
tu es le deuxieme que je decois car le 1er c'est moi
Durant les jeux, Huambo aussi acceuillait certaines competitions;
Soit sur que je suis aussi degoute que toi, mais je pense que l'on doit reste debout.

