@ TOUS
La can va se poursuivre s'il y'a consensus entre l'Etat Angolais, les delegations, la Caf et les rebelles... Si l'un se desiste, alors, il y'aurait non-can angolaise... C'est simple.
La can va se poursuivre s'il y'a consensus entre l'Etat Angolais, les delegations, la Caf et les rebelles... Si l'un se desiste, alors, il y'aurait non-can angolaise... C'est simple.

