@ tous
moi je supporte les rebelles kabindais,le petrole et les matieres premieres de cette enclave sont exploités par les americains et les francais a une vitesse grand V,alors que le peuple kabindais vit dans la misère totale .IL est temps de mettre fin a cette exploitation qui est organisée par luanda.maintenant on doit négocier.l argent du pétrole doit revenir a la population locale.je suis desolé pour le TOGO
moi je supporte les rebelles kabindais,le petrole et les matieres premieres de cette enclave sont exploités par les americains et les francais a une vitesse grand V,alors que le peuple kabindais vit dans la misère totale .IL est temps de mettre fin a cette exploitation qui est organisée par luanda.maintenant on doit négocier.l argent du pétrole doit revenir a la population locale.je suis desolé pour le TOGO

