PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 8 janvier 2010 à 18h32
@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 08/01/2010 à 19:24
Je comprends ta position, mais il faudrait reconnaitre qu´il s´agit là d´une situation plus complexe que les situations que tu as évoqués auparavant...
Apparemment, ces rebelles ont l´intention d´utiliser la CAN comme moyen de pression, et ceci, dans un territoire où ils ont leur mot à dire...
Je ne pense pas qu´après cet incident, le gouvernement de Dos Santos serait prêt à négocier avec eux, parce qu´ils n´ont pas seulement sali l´image de l´Angola toute entière, mais ils ont aussi attaqué toute l´Afrique par l´intermédiaire du Togo (ca aura pu aussi être le Cameroun !).
Je suis d´avis qu´avant que ce tournoi ne soit le théatre d´autres drames, il faudrait qu´on l´annule tout simplement!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist