Homme lion
si c'est vrai ces cons viennent de se tirer une balle ds la tête.
Personne ne voudra traiter avec des gens ki font des guet apens a des footballeurs etrangers .
Voila de bons kengues ki viennent de justifier une répression très brutale .
Nnandi
je pense kil y a eu des travaux pdt 4 ans la bas pour faire un stade et des structures d'accueil pour la Can . On a pas entendu ke des travailleurs sont morts ou tués par les indépendantistes sinon on se serait tourné vers d'autres sites. Ils attendent des joueurs sans armes pour les arroser Sincèrement j'espère ke des animaux comme ça n'auront jamais d'indépendance . Ils faut les tenir en laisse comme des chiens.
si c'est vrai ces cons viennent de se tirer une balle ds la tête.
Personne ne voudra traiter avec des gens ki font des guet apens a des footballeurs etrangers .
Voila de bons kengues ki viennent de justifier une répression très brutale .
Nnandi
je pense kil y a eu des travaux pdt 4 ans la bas pour faire un stade et des structures d'accueil pour la Can . On a pas entendu ke des travailleurs sont morts ou tués par les indépendantistes sinon on se serait tourné vers d'autres sites. Ils attendent des joueurs sans armes pour les arroser Sincèrement j'espère ke des animaux comme ça n'auront jamais d'indépendance . Ils faut les tenir en laisse comme des chiens.

