PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 8 janvier 2010 à 18h28
@ JOHN BARRICK (France) le 08/01/2010 à 18:45

Ca fait longtemps que l'on a plus enttedu parle des rebelle de l'enclace de Cabinda.
Meme le Congo qui etait trouble ces derniers temps n'en a pas fait cas.
On a bien donne la le Mondial des moins de 17 ans au Nigeria, malgre la menace des rebelles du Main.
C'est vraiment la pousse pour le Togo, l'Angola et l'Afrique.

Apres la Mort de Foe en 83 on est reste debout et avions joue la finale.

Je pense que la competitiion doit continuer et la vigilence redouble.
Ne pas ceder face a la menace des rebelles.
Ils doivent etre traques jusqu'au dernier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist