@ JOHN BARRICK (France) le 08/01/2010 Ã 18:45
Ca fait longtemps que l'on a plus enttedu parle des rebelle de l'enclace de Cabinda.
Meme le Congo qui etait trouble ces derniers temps n'en a pas fait cas.
On a bien donne la le Mondial des moins de 17 ans au Nigeria, malgre la menace des rebelles du Main.
C'est vraiment la pousse pour le Togo, l'Angola et l'Afrique.
Apres la Mort de Foe en 83 on est reste debout et avions joue la finale.
Je pense que la competitiion doit continuer et la vigilence redouble.
Ne pas ceder face a la menace des rebelles.
Ils doivent etre traques jusqu'au dernier.
Ca fait longtemps que l'on a plus enttedu parle des rebelle de l'enclace de Cabinda.
Meme le Congo qui etait trouble ces derniers temps n'en a pas fait cas.
On a bien donne la le Mondial des moins de 17 ans au Nigeria, malgre la menace des rebelles du Main.
C'est vraiment la pousse pour le Togo, l'Angola et l'Afrique.
Apres la Mort de Foe en 83 on est reste debout et avions joue la finale.
Je pense que la competitiion doit continuer et la vigilence redouble.
Ne pas ceder face a la menace des rebelles.
Ils doivent etre traques jusqu'au dernier.

