@L'UNIQUE (France) le 08/01/2010 Ã 19:19
Man calmons nous un peu. C'es't arrive deja ailleurs lors des JO et autres grands evenements sportifs. Plerons les morts, essuyons nos larmes, la vie doit continuer, nous ne devons pas donner raison aux rebelles.
Man calmons nous un peu. C'es't arrive deja ailleurs lors des JO et autres grands evenements sportifs. Plerons les morts, essuyons nos larmes, la vie doit continuer, nous ne devons pas donner raison aux rebelles.

