Hommelion a écrit le 8 janvier 2010 à 18h24 L'attentat a été revendiqué par les rebelles de cabinda qui visaient l'escorte militaire angolaise.Pathétique. Côté joueurs pas de décès. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...