PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi (Motema Speed Club) Nnandi (Motema Speed Club) a écrit le 8 janvier 2010 à 18h20
Sérieusement, je suis tout autant révoltée par ce qui vient de se passer et je suis de tout coeur avec les togolais mais faut pas abuser non plus, en mettant toute l'Angola dans le même sac non plus...
Cabinda est une enclave (on y trouve aussi de pétrole, je crois) qui revendique son autonomie depuis des lustres, on n'y a pas tenu compte en la désignant comme ville pour la CAN...Qui doit-on tenir pour responsable?
Il paraît que les rebelles, indépendantistes cabindais avaient parlé de trêve durant la période CAN, sincèrement, ça n'inspire pas confiance du tout. Le problème n'est pas le choix du car par les togolais mais la désignation de la ville car au risque de choquer, c'était offrir une occasion dorée aux indépendantistes cabindais pour (re)faire parler d'eux, hélàs...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist