@TOUS
Franchement des pays comme l'Angola ça ne vaut pas la peine.C'est franchement pathétique pour l'image de l'Afrique.J'imagine déjà le lien qui va se faire avec la CM et l'Afrique du sud.
La mort de ce chauffeur est vraiment la plus mauvaise nouvelle qui puisse arriver ,L'image de la CAN et de ce pas en pâtira.Les angolais qui ont l'habitude d'envoyer leurs soldats combattre les rebelles chez les autres ne subissent ils pas un règlement de comptes ?
Je pense que cette histoire est une mauvaise nouvelle pour tous le football africain car les clubs européens vont se servir de ce coup du sort pour empêcher aux joueurs d'aller rejoindre leur sélection pour de futures CANS.
La CAF au lieu d'aller se regrouper avec l'AFNEX pour dépouiller les télés africaines ferait mieux de s'occuper de vérifier si toutes les conditions de sécurités sont réunis pour le bon déroulement de cette CAN.
Franchement des pays comme l'Angola ça ne vaut pas la peine.C'est franchement pathétique pour l'image de l'Afrique.J'imagine déjà le lien qui va se faire avec la CM et l'Afrique du sud.
La mort de ce chauffeur est vraiment la plus mauvaise nouvelle qui puisse arriver ,L'image de la CAN et de ce pas en pâtira.Les angolais qui ont l'habitude d'envoyer leurs soldats combattre les rebelles chez les autres ne subissent ils pas un règlement de comptes ?
Je pense que cette histoire est une mauvaise nouvelle pour tous le football africain car les clubs européens vont se servir de ce coup du sort pour empêcher aux joueurs d'aller rejoindre leur sélection pour de futures CANS.
La CAF au lieu d'aller se regrouper avec l'AFNEX pour dépouiller les télés africaines ferait mieux de s'occuper de vérifier si toutes les conditions de sécurités sont réunis pour le bon déroulement de cette CAN.

