@ LA LIONNE
Reflechis. Reflechis encore. Reflechis toujours. Une fete sans ses acteurs, cela n'a plus de sens.... L'angola peut-elle rassurer que les rebelles ne feront plus un autre coup? Les sportifs ont-ils encore le coeur a la fete? C'est un gachis.
Reflechis. Reflechis encore. Reflechis toujours. Une fete sans ses acteurs, cela n'a plus de sens.... L'angola peut-elle rassurer que les rebelles ne feront plus un autre coup? Les sportifs ont-ils encore le coeur a la fete? C'est un gachis.

