Comme c’est triste. Nous ne devons pas laisser les terroristes nous dicter notre conduite nous devons enterrer les morts et continuer. Le boycott n’est pas une solution, ce serait donner raison a ces terroristes de rebelles. MV Foe 17 était tombe les arme a la main on continuer la compétition en lui rendant un hommage mérité.

