@Bon's, @Bao
Si on prend 1 point à chaque match à l'extérieure c'est toujours jouable à condition de tous les gagner chez nous.
@Bon's
Tes petits nouveaux là oh!!! attendons seulement
Si on prend 1 point à chaque match à l'extérieure c'est toujours jouable à condition de tous les gagner chez nous.
@Bon's
Tes petits nouveaux là oh!!! attendons seulement

