Quelle Tragedie!!!! Ces Africains sanguinaires infantiles! Les armes a feu sont des joets pour eux.
Mon inquietude es meme au dela de Bande de Cabinda. Les Ilics et dans la ville ou il seront baser en debut de la CAN (Ce lubango et je ne sais plus quoi). N'est -elle pas la ville qui etait l'epitomie de la rage des affrontement entre les forces gouvernementales et les "rebels", pendant leur guerre fraticide, et situeer loin, tres loin de toute civilisation? Mr. Paul Biya, ne devrais pas prendre de risques. Exiger qu'on change de "Venue" pour les Ilics en concertation avec tout ceux du groupe D. Prevenir vaut mieux que guerir.
Mon inquietude es meme au dela de Bande de Cabinda. Les Ilics et dans la ville ou il seront baser en debut de la CAN (Ce lubango et je ne sais plus quoi). N'est -elle pas la ville qui etait l'epitomie de la rage des affrontement entre les forces gouvernementales et les "rebels", pendant leur guerre fraticide, et situeer loin, tres loin de toute civilisation? Mr. Paul Biya, ne devrais pas prendre de risques. Exiger qu'on change de "Venue" pour les Ilics en concertation avec tout ceux du groupe D. Prevenir vaut mieux que guerir.

