@ une lionne
Bien entendu qu'il ne faut pas condamner l'angola qui a le mérite d'organiser cette CAN. La CAF n'est pas a blamée non plus car avec en maintenant l'épreuve tous les 2 ans les pays africains investissent dans des infrastructures sportives.
Je comprendrendrai les togolais si ils renoncent à jouer en cas de déces d'un des leurs car psychologiquement ils seront trés atteints.
Bien entendu qu'il ne faut pas condamner l'angola qui a le mérite d'organiser cette CAN. La CAF n'est pas a blamée non plus car avec en maintenant l'épreuve tous les 2 ans les pays africains investissent dans des infrastructures sportives.
Je comprendrendrai les togolais si ils renoncent à jouer en cas de déces d'un des leurs car psychologiquement ils seront trés atteints.

