@ King Tchapia
Tu sais qu’il est très facile de dire "ne cedons pas a la panique" lorsqu’on a ses testicules bien au chaud sur un canapé ? Les togolais se sont fait tirer dessus comme du gibier et tu n’imagines pas une seconde dans quel état psychologique ils peuvent se trouver. S’ils décident de quitter le tournoi, je ne pourrai leur en vouloir.
Tu sais qu’il est très facile de dire "ne cedons pas a la panique" lorsqu’on a ses testicules bien au chaud sur un canapé ? Les togolais se sont fait tirer dessus comme du gibier et tu n’imagines pas une seconde dans quel état psychologique ils peuvent se trouver. S’ils décident de quitter le tournoi, je ne pourrai leur en vouloir.

