@ M.Y
Je comprend que bassong cest un nouveau joueur, je comprend que il est jeune Mais que tu dis que il est plus fort que notre Capi (cest le capi officielment) moi je dis que cest pas du tout vrai meme si on demande a qui que ca soit bassong a un jeu moderne ca je le comprend mais Rigo a melanger les deux ,moderne et la niak ancienne. Si maintenant Rigo sur le papier du foot avez disons 29 ans, vous aller pas dire que il est vieux, vous aller dire que cest une erreur commune. Je pense que cest le fait que Remporter la CAN a etait tres valeureux pour nous que en Rigo faisent la faute contre Zidan, vous avez commencez a dire que il est vieux, il est moulleur etc.. Pour moi Rigo est le meilleur defenseur du monde.....avant de commencer a rigoler ou criticer on prend lexemple de vos choix;cannavaro il est technique et tous ca mais il ce fait deborder dribbler,cest normal ,dani alves il est rapide technique fort mais coe les autres il ce fait dribbler et deborder, RIGOBERT SONG il est fort technique quand il veut, fisik a mort bon jeu de tete RAPIDE ce fait pas DRIBBLER( eske vous avez deja un joueur adverse faire des pasement de jambes et passer rigo peutetre il le fait partir du mauvais coter mais esk le joueur passe apres ? NON. va demander a tes collegues Algerians,egyptien,ghaneans,ivoirien,marocains,gabonais,senegalais ...etc si il ne veulent pas rigo dans leur equipe meme pour dix ans encore.
Ronzo x
Je comprend que bassong cest un nouveau joueur, je comprend que il est jeune Mais que tu dis que il est plus fort que notre Capi (cest le capi officielment) moi je dis que cest pas du tout vrai meme si on demande a qui que ca soit bassong a un jeu moderne ca je le comprend mais Rigo a melanger les deux ,moderne et la niak ancienne. Si maintenant Rigo sur le papier du foot avez disons 29 ans, vous aller pas dire que il est vieux, vous aller dire que cest une erreur commune. Je pense que cest le fait que Remporter la CAN a etait tres valeureux pour nous que en Rigo faisent la faute contre Zidan, vous avez commencez a dire que il est vieux, il est moulleur etc.. Pour moi Rigo est le meilleur defenseur du monde.....avant de commencer a rigoler ou criticer on prend lexemple de vos choix;cannavaro il est technique et tous ca mais il ce fait deborder dribbler,cest normal ,dani alves il est rapide technique fort mais coe les autres il ce fait dribbler et deborder, RIGOBERT SONG il est fort technique quand il veut, fisik a mort bon jeu de tete RAPIDE ce fait pas DRIBBLER( eske vous avez deja un joueur adverse faire des pasement de jambes et passer rigo peutetre il le fait partir du mauvais coter mais esk le joueur passe apres ? NON. va demander a tes collegues Algerians,egyptien,ghaneans,ivoirien,marocains,gabonais,senegalais ...etc si il ne veulent pas rigo dans leur equipe meme pour dix ans encore.
Ronzo x

