PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 8 janvier 2010 à 17h42
@Buncol et Mbout NA SICK

Calmez vous. Rien ne sert de réagir comme vous le faites!!!
Vous etes sur k vou sdes gars? avec les deux boules là en bas? pkoi vous jumpez comme ça à la vue du sang?
A Quoi ça sert de tirer sur l'ANGOLA ou je ne sais quoi sans avoir les precisions?. Une chose est sure, LA CAN must go on. Les rebelles angolais ne gacheront pas la fete africaine.
Les togolais vont joué et vont etre ultra motivés pour leur peuple et de part le fait qu'ils reviennent de loin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist