@ tous
ca fait au moins 50 ans qu il y a une bataille dans l enclave de Cabinda,pour du petrole qui est pompé par les américains et francais, et le peuple n a rien.
apres les incompétent de la fecafoot, voila encore d autres incompétent de la caf qui donnent la fête du foot africain a un pays en guerre, je suis dégoutté par la caf.c est tout a fait normal que les togolais déclarent forfait.
adios la CAN
ca fait au moins 50 ans qu il y a une bataille dans l enclave de Cabinda,pour du petrole qui est pompé par les américains et francais, et le peuple n a rien.
apres les incompétent de la fecafoot, voila encore d autres incompétent de la caf qui donnent la fête du foot africain a un pays en guerre, je suis dégoutté par la caf.c est tout a fait normal que les togolais déclarent forfait.
adios la CAN

