Toutes les equipes africaines devraient s'unir et boycotter cette can, c'est pas possible que des joueurs de football se fassent mitrailler comme cela, les angolais peuvent garder leurs stades et leur petrol, c'est du n'importe quoi.
Pauvres togolais, a cause de ballons, ils ont failli mourir......
Pauvres togolais, a cause de ballons, ils ont failli mourir......

