PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 8 janvier 2010 à 17h34
@tous
Je ne suis pas d'accord avec certaines de vos reactions ici. ce n'est pas parce kon a tiré sur les togolais kil faut kil n ejouent plus la CAN. ce serait donné raison à ces minables qui n'ont plus de respect pour la vie humaine. Leur but est de terrifier et de faire capoter la CAN. Mais on ne leur donnera pas raison. Ce sont des inconscients, je ne vois pas ce ki les motivent à tires sur un bus contenant des gens d'un autre paysA moins qu'ils aient un different avec le Togo? et meme si c'est le cas, pkoi le deporter sur le terrain du football? Cest en suivant vos raisonnement que les europeens ont longtemps refusé de nous confier l'organisation d'une coupe du monde. Mais Si on veut que l'evolution de l'afrique se mette en marche, on dit se mettre à gerer de gd evenements. Il y'aur atojours des heurts et des gens qui contents de vivre dans l'anarchie s'opposeront ou creereont des actes barbares pour decourager? Mais les rebelles et autres criminels sont prevenus, l'ANGOLA comme certains pays d'afrik sont en MARCHE. MARCHE VRS LA PAIX ET LE DEVELOPPEMENT. Meme popol essaie sa part avec l'operation epervier. Un epervier qui ne tchope que les poussins. Jamais le sgros coqs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist