PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 8 janvier 2010 à 17h31
@ TOUS
Pourquoi les togolais aime cette histoire de voyager par la route.Surtout quant on se rend dans un pays comme l'Angola qui a un passé récent pas très reluisant en matiére de sécurité.
Franchement les dirigeants du foot dans ce pays sont irresponsable.C'est comme çi une équipe partait de Garoua à Yaoundé par la route.
Les Angolais doivent s'occuper de la sécurité des équipes sur le territoire ,quand c'est pour envoyer leur armée faire la guerre chez les autres ils sont fort,dans leur propre pays ça les dépasse.Quelle image de l'Afrique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist