@ TOUS
Pourquoi les togolais aime cette histoire de voyager par la route.Surtout quant on se rend dans un pays comme l'Angola qui a un passé récent pas très reluisant en matiére de sécurité.
Franchement les dirigeants du foot dans ce pays sont irresponsable.C'est comme çi une équipe partait de Garoua à Yaoundé par la route.
Les Angolais doivent s'occuper de la sécurité des équipes sur le territoire ,quand c'est pour envoyer leur armée faire la guerre chez les autres ils sont fort,dans leur propre pays ça les dépasse.Quelle image de l'Afrique.
Pourquoi les togolais aime cette histoire de voyager par la route.Surtout quant on se rend dans un pays comme l'Angola qui a un passé récent pas très reluisant en matiére de sécurité.
Franchement les dirigeants du foot dans ce pays sont irresponsable.C'est comme çi une équipe partait de Garoua à Yaoundé par la route.
Les Angolais doivent s'occuper de la sécurité des équipes sur le territoire ,quand c'est pour envoyer leur armée faire la guerre chez les autres ils sont fort,dans leur propre pays ça les dépasse.Quelle image de l'Afrique.

