Les togolais aussi, champion du monde du parcours du combattant. quelle idée d'aller se préparer au Congo pour rejoindre l'Angola après en bus? souvenez-vous de leur périple avant le match contre les lions à Yaoundé? finalement c'est le Cameroun qui avait affrète un avion pour aller les récupérer au Benin! pauvre d'eux, il font plus fort que le Cameroun en route pour la coupe du monde au Japon.

