Mbanga-Kumba a écrit le 8 janvier 2010 à 17h26 Vraiment les responsables Togolais de Foot sont CHEAP, Togo-Angola en bus? Didonc n'exagerez pas. C'est quoi ca? Fecafoot les win sur ce point au moins. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...