L'agression contre les togolais me fait mal, il est inadmissible que des rebelles s'en prennent à un pays frère pour des problémes internes.C'est un grand sabotage entrepris par les rebelles de cabinda.Ils sont même combien?L'Afrique peut se réunir et réduire ces bandits en 24 heures.

