@ Byke,
Sachant que cette zone reste en surchauffe, pourquoi la CAF y a-t-elle programmé le tournoi? C’est de l’inconscience !!! Cet incident ne sera malheureusement pas le dernier, vu que rien n’est mis en œuvre pour la protection des joueurs ainsi que des délégations.
Sachant que cette zone reste en surchauffe, pourquoi la CAF y a-t-elle programmé le tournoi? C’est de l’inconscience !!! Cet incident ne sera malheureusement pas le dernier, vu que rien n’est mis en œuvre pour la protection des joueurs ainsi que des délégations.

