@ tous
jonas savimbi et ses troupes sont en route pour luanda, la caf a 24h pour quitter l angola,voila les africains, c est triste, même les arabes qui ont la gâchette facile nous depasse.pendant la coupe d asie le cessez le feu est très respecté, tous les soldats sont derriere la telé, mais en afrique c est toujours la sauvagerie
heureusement que les lions sont encore au kenya, vivement qu ils prenent la direction de yaounde ou douala
jonas savimbi et ses troupes sont en route pour luanda, la caf a 24h pour quitter l angola,voila les africains, c est triste, même les arabes qui ont la gâchette facile nous depasse.pendant la coupe d asie le cessez le feu est très respecté, tous les soldats sont derriere la telé, mais en afrique c est toujours la sauvagerie
heureusement que les lions sont encore au kenya, vivement qu ils prenent la direction de yaounde ou douala

