mbout na sick
c'est exactement la reaction ke ces gars là attendent .
Je mets ma main au feu kils ont attaké la Can plus ke l'Angola .
Il faut jouer la Can en Angola en rapatriant le groupe du Togo à Luanda.
Soyons sérieux kel groupe rebelle tirerait sur des joueurs etrangers sachant ke le monde entier sera contre eux après.
Sil y a des rebelles au Cabinda ki revendikent cet attentat ils ont signé leur arrêt de mort.L'angola va avoir tous les droits pour les finir et l'Onu approuvera.Et les militos angolais c'est pas des petits joueurs.
c'est exactement la reaction ke ces gars là attendent .
Je mets ma main au feu kils ont attaké la Can plus ke l'Angola .
Il faut jouer la Can en Angola en rapatriant le groupe du Togo à Luanda.
Soyons sérieux kel groupe rebelle tirerait sur des joueurs etrangers sachant ke le monde entier sera contre eux après.
Sil y a des rebelles au Cabinda ki revendikent cet attentat ils ont signé leur arrêt de mort.L'angola va avoir tous les droits pour les finir et l'Onu approuvera.Et les militos angolais c'est pas des petits joueurs.

