PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 8 janvier 2010 à 17h14
mbout na sick

c'est exactement la reaction ke ces gars là attendent .
Je mets ma main au feu kils ont attaké la Can plus ke l'Angola .
Il faut jouer la Can en Angola en rapatriant le groupe du Togo à Luanda.
Soyons sérieux kel groupe rebelle tirerait sur des joueurs etrangers sachant ke le monde entier sera contre eux après.
Sil y a des rebelles au Cabinda ki revendikent cet attentat ils ont signé leur arrêt de mort.L'angola va avoir tous les droits pour les finir et l'Onu approuvera.Et les militos angolais c'est pas des petits joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist