@Ronzo le 08/01/2010 Ã 17:05
Moi je fais parti de ceux qui pense qu'il ne peut pas jouer la coupe du monde (en tant que titulaire) mais remplaçant. Pour la can je pense qu'il peut s'en sortir mais ça dépend de l'adversaire.
Quand je lis ton commentaire, je sens que l'émotion y est pour beaucoup. Quand je voyais les matchs de magnan entre 1997 et 2003, je me disais et même à mon entourage : "QUAND JE PENSE QU'UN JOUR IL VA DEVOIR LAISSER SA PLACE..." rien que le fait d'y penser me dégoutais. Un vrai défenseur, très fort. Personnellement, je n'avais jamais vu un joueur le passer, sérieux. Je ne voulais pas que ce jour là arrive mais...il est arrivé et c'est parce que je l'aime bien et j'ai beaucoup d'estime pour lui que je ne veux pas qu'on le critique ou qu'on le regarde différemment parce qu'il n'aura pas voulu laisser sa place pour ce ridiculiser au mondial, il ne mérite pas ça.
Ps : même au 1er tour ZIDAN l'avait travailler comme il faut, ça m'avais wanda correctement, il ne faut plus que ça lui arrive d'où le fait que plusieurs personnes veulent BASSONG titulaire. En plus il est plus fort que magnan, il n'y a pas photo et c'est normal magnan a au moins 16 années au haut niveau (ça pèse au bout d'un moment) alors que BASSONG en est à ses débuts.
Moi je fais parti de ceux qui pense qu'il ne peut pas jouer la coupe du monde (en tant que titulaire) mais remplaçant. Pour la can je pense qu'il peut s'en sortir mais ça dépend de l'adversaire.
Quand je lis ton commentaire, je sens que l'émotion y est pour beaucoup. Quand je voyais les matchs de magnan entre 1997 et 2003, je me disais et même à mon entourage : "QUAND JE PENSE QU'UN JOUR IL VA DEVOIR LAISSER SA PLACE..." rien que le fait d'y penser me dégoutais. Un vrai défenseur, très fort. Personnellement, je n'avais jamais vu un joueur le passer, sérieux. Je ne voulais pas que ce jour là arrive mais...il est arrivé et c'est parce que je l'aime bien et j'ai beaucoup d'estime pour lui que je ne veux pas qu'on le critique ou qu'on le regarde différemment parce qu'il n'aura pas voulu laisser sa place pour ce ridiculiser au mondial, il ne mérite pas ça.
Ps : même au 1er tour ZIDAN l'avait travailler comme il faut, ça m'avais wanda correctement, il ne faut plus que ça lui arrive d'où le fait que plusieurs personnes veulent BASSONG titulaire. En plus il est plus fort que magnan, il n'y a pas photo et c'est normal magnan a au moins 16 années au haut niveau (ça pèse au bout d'un moment) alors que BASSONG en est à ses débuts.

