L'Angola a érigé 4 beaux stades mais la sécurité est essentielle quant on oraginise un événément international.
J'espère que les togolais blessés vont s'en sortir. Si les togolais ne veulent plus participer à la CAN c'est compréhensible.
J'espère que les togolais blessés vont s'en sortir. Si les togolais ne veulent plus participer à la CAN c'est compréhensible.

