@ tous
je souhaite que le togo declare forfait et que les lions ne se déplacent plus dans ce pays très dangereux
les africains sont maudit, tout ca pour juste vendre le petrole a la france et aux usa
je demande a la bande a etoo de prendre la direction de yaoundé
je souhaite que le togo declare forfait et que les lions ne se déplacent plus dans ce pays très dangereux
les africains sont maudit, tout ca pour juste vendre le petrole a la france et aux usa
je demande a la bande a etoo de prendre la direction de yaoundé

