@King Tchapia (Malantouen )
Haa Ok je viens de see la carte de Jpek. C'est clair.
Gars merci pour le tuyau sur le passport.Finalement j'avais pu passer a Roissy mais au Boa j'ai payer 50000CFA meme si j'avais lost les reflexes ça s'est bien passé. Je suis back après avoir fais un pass en 3 heures la bas c'est une question de relation.
Haa Ok je viens de see la carte de Jpek. C'est clair.
Gars merci pour le tuyau sur le passport.Finalement j'avais pu passer a Roissy mais au Boa j'ai payer 50000CFA meme si j'avais lost les reflexes ça s'est bien passé. Je suis back après avoir fais un pass en 3 heures la bas c'est une question de relation.

