JPEK a écrit le 8 janvier 2010 à 17h03 quand je pense qu'avant le tirage au sort, on disait que les Lions seraient d'office à Cabinda, comme tête de série... hmmmmmmmmmmmmmmmm ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...