Mudo a écrit le 8 janvier 2010 à 16h56 Je louais l'Angola qui avait le mérite d'organiser la CAN aprés une guerre civile. Tout n'est pas réglé dans ce pays mais il faudrait plus de précision avant d'émettre une opinion. En tout cas il n'est pas tolérable que l'on tire sur un car. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...