A mon avis Adebayor va nous sortir son n° habituel. Ca ne m'étonnerai pas qu'il décide de ne plus participer à la CAN.
Ce que les togolais ignorent peut-être c'est que l'Angola est un pays qui malgré le pétrole qui coule à flot, sort de près de 20 ans de guerre civile. L'Angola fait partie des pays du monde où les mines anti personnels ont fait le plus de dégats même après la guerre.
A côté le Cameroun malgré notre manque de stades est un paradis, un vrau havre de paix. Les autorités togolaises sont tout simplement des irréductibles irresponsables.
Ce que les togolais ignorent peut-être c'est que l'Angola est un pays qui malgré le pétrole qui coule à flot, sort de près de 20 ans de guerre civile. L'Angola fait partie des pays du monde où les mines anti personnels ont fait le plus de dégats même après la guerre.
A côté le Cameroun malgré notre manque de stades est un paradis, un vrau havre de paix. Les autorités togolaises sont tout simplement des irréductibles irresponsables.

