la CAN commence bien!!!!!!!!!!!!!!!les togolais avec leur vaudou vont tout nous montrer, pour venir jouer a yaoundé il faut partir en bus a aacra prendre le vol, pour aller en angola il faut passer par le congo
mon DIEU le ngrimba VAUDOU quand tu nous tiens!!!!!
mon DIEU le ngrimba VAUDOU quand tu nous tiens!!!!!

