L’équipe togolaise vient d’être canardée par des rebelles angolais (il y a 3h environ), alors qu’elle venait de franchir la frontière (venant du Congo).
Lorsque je pense que JLN et quelques individus du Toli souhaitaient que la préparation des LIONS se fasse plutôt en Angola, c’est dire l’inconscience des uns lorsqu’on connaît l’histoire de l’Angola.
Il y aurait 3 joueurs blessés par balles parmi les togolais. Souhaitons-leur un prompt rétablissement.
La CAF a-t-elle tout mis en œuvre pour assurer la sécurité des joueurs ? Claude LEROY était en compagnie d’Issa HAYATOU il y a 1h et ils n’avaient pas encore eu vent de l’incident.
Lorsque je pense que JLN et quelques individus du Toli souhaitaient que la préparation des LIONS se fasse plutôt en Angola, c’est dire l’inconscience des uns lorsqu’on connaît l’histoire de l’Angola.
Il y aurait 3 joueurs blessés par balles parmi les togolais. Souhaitons-leur un prompt rétablissement.
La CAF a-t-elle tout mis en œuvre pour assurer la sécurité des joueurs ? Claude LEROY était en compagnie d’Issa HAYATOU il y a 1h et ils n’avaient pas encore eu vent de l’incident.

