@ JPEK
C'est vraiment irresponsable pour les dirigeants Togolais de faire voyager leurs joueurs par bus dans une zone de "guerre". C'etait toujours le tourisme? Quelle betise!
C'est vraiment irresponsable pour les dirigeants Togolais de faire voyager leurs joueurs par bus dans une zone de "guerre". C'etait toujours le tourisme? Quelle betise!

