@ Tous
C'est grave en Angola
La CAN commence bien mal pour la sélection du Togo, passée vendredi à côté d'un drame. Ainsi, alors que le bus de l'équipe nationale, de retour d'un stage au Congo, passait la frontière entre les deux pays pour se rendre en Angola, les joueurs togolais ont été mitraillés par des rebelles armés.
Selon un témoignage sur place, plusieurs joueurs seraient blessés, dont certains dans un état grave. Le bus, escorté par l'armée locale, s'est rendu ensuite à l'hôpital le plus proche où les blessés ont subi les premiers soins.
Plus d'infos dans quelques instants
C'est grave en Angola
La CAN commence bien mal pour la sélection du Togo, passée vendredi à côté d'un drame. Ainsi, alors que le bus de l'équipe nationale, de retour d'un stage au Congo, passait la frontière entre les deux pays pour se rendre en Angola, les joueurs togolais ont été mitraillés par des rebelles armés.
Selon un témoignage sur place, plusieurs joueurs seraient blessés, dont certains dans un état grave. Le bus, escorté par l'armée locale, s'est rendu ensuite à l'hôpital le plus proche où les blessés ont subi les premiers soins.
Plus d'infos dans quelques instants

