PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 8 janvier 2010 à 16h20
@ Tous

C'est grave en Angola


La CAN commence bien mal pour la sélection du Togo, passée vendredi à côté d'un drame. Ainsi, alors que le bus de l'équipe nationale, de retour d'un stage au Congo, passait la frontière entre les deux pays pour se rendre en Angola, les joueurs togolais ont été mitraillés par des rebelles armés.

Selon un témoignage sur place, plusieurs joueurs seraient blessés, dont certains dans un état grave. Le bus, escorté par l'armée locale, s'est rendu ensuite à l'hôpital le plus proche où les blessés ont subi les premiers soins.

Plus d'infos dans quelques instants
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist